Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog. Je ne sais que dire de plus.
6 décembre 2008

I WANNA HOLD YOUR HAND !

rebonjour ici à toi visiteur 0 de cet espace cybernétique, pour ne pas dire cyberpathétique. Comment dire ? Non je n'ai pas foiré ma vie. J'ai juste envie de renvenir ici souvenir du bon vieux temps. Je ne l'ai plus ce temps, depuis que OH j'ai pas eu SciencesPo mais rien oui, et que Oui Oui je suis en prépa et que là tu vois j'ai un concours blancs cette semaine et je suis mais pas motivé du tout. J'ai envie de ne rien faire, de me prélasser dans mon lit, de regarder des films, de pioncer, de pioncer, de pioncer again & again. J'ai envie de me fumer une cigarette sur la plage dans le froid, avec le vent contre toi. J'aimerai avoir envie de me taper ces concours blancs, mais j'ai aussi un incomensurable envie de les sécher. Instead Of reading Hume Enquête sur l'entendement Humain j'aimerai pouvoir finir mon livre sur Truman Capote. Mais je ne peux pas, je ne peux rien. Ce que je sais faire c'est juste me morfondre sur moi même dans des délires presque métaphysiques. Mes seules pensées sont ce que j'ai envie de faire, je que je ne veux pas faire mais je suis contraint. En fait j'aimerai surtout l'embrasser sur la plage que j'ai enoncé précédemment. Je veux vire libre. Loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité
Catégories
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité