Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog. Je ne sais que dire de plus.
9 juillet 2009

Le Slip est la meilleur invention de l'Homme disait Hobbes.

Je suis dans un état où écrire de la merde est un état incompressible !  Gagné définitivement par mon état naturel de l'Homme " Je fume, je bois, je pisse, je pionce" j'écris tellement de merde que même moi je me fais peur (parfois).  Je suis à Paris et il fait bon vivre.  Je pars à 18h05, je suis en vacances, et je suis dans un état de flegme avancé.  A Paris les gens sont stressés, moi pas. En 45 minutes j'ai eu le temps d'aller dans le XIème Métro Saint-Maur pour prendre un Kawa, d'aller chercher des faire-parts pour le mariage de ma tante, d'aller acheter des clopes. Puis retour sur mes pas à Saint-Lazare pour chercher mes billets de train, et retour à l'appart. Le métro c'est trop bien ! Bref, tu peux lire tranquille, personne te fait chier, et tu peux te balader avec des petits cartons qui sentent la résigne et la cocaïne sans que personne te fasse chier. Non ceci n'est pas un coming-out pour vous annoncer que je suis devenu un junky.

Bref, je suis nerveusement "calme" soit tendu à 50% pour un être humain normal ce qui ma foi pas trop de le désespoir. Il fait beau (soit il ne pleut pas), il fait chaud (soit je suis en T-shirt), je suis en vacances (soit j'attends mes résultats de concours), et la vie est belle (soit que je suis désespérant et désespéré, mais point trop n'en faut). 


C'est tout ... pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité
Catégories
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité