Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog. Je ne sais que dire de plus.
8 juin 2009

Ouh je suis fatigué.

" Putain, je suis en vacances. Finito les cours, Quimper, place maintenant  à la big gueule de bois. "

Euh non, euh non, pas le temps pour la gueule de bois. Oui merde faut réviser. Donc à la place de dormir, de glander, je me bats entre mes lessives, mes cours, mes The Economist, mes fiches d'Histoire, mes articles sur le libéralisme ou le terrorisme. Oui car pendant une semaine, j'ai peu sciencespoter. J'ai peu sciencespoter car j'avais une flemme phénoménale. Sachant que j'avais établi une moyenne à 2heures de révions par jours depuis février j'étais content donc merde oui une semaine de répis. Et puis au GE de Tremplin j'ai eu une moyenne à 13,80 donc cool. Mais bon, faut pas rester sur ce galop et continuer. Selon ma prof d'Anglais (du moins l'ex car oui la prépa c'est fini ! ) j'ai fait des progrès. Aaah ! Donc voilà je suis détendu, pas confiant mais détendu. Je PEUX le FAIRE, JE DOIS LE FAIRE SANS PRESSION. I can do it !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais oui, tu peux le faire ;)<br /> GR4NNY JE T'AIME <3
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité
Catégories
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité