Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog. Je ne sais que dire de plus.
1 mai 2009

The One who is smoking too much.

Ma vie est trop intéressante. C'est ainsi que l'on peut résumer les pensées de Marcel Proust. Quel crétin ce gars ! Oh nom de Dieu que ce mec peut m'exaspérer. Génie littéraire ou pas, il reste chiant. "Longtemps, je me suis couché de bonne heure". C'est la seule phrase que j'ai peu apprécié car c'était la première. A partir de la seconde je me suis endormi ! (authentic). La prépa me gave. J'en peux plus même de l'Histoire. Il est peut être l'heure de la quitter. A la fin du Concours Blanc putain mais je vais ultra sélectif ! Plus de Français, ni d'Espagnol, ni de Grec ! Yeepee !


Publicité
Publicité
Commentaires
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité
Catégories
Blog. Je ne sais que dire de plus.
Publicité